vendredi 11 juillet 2014

en gris cette fois

Une peinture gris nacré, retrouvée dans un carton et que j'ai utilisé sur les feuilles de ma carte:


Carte de voeux Hello avec enveloppe blanche




Pour mon premier essai, j'ai peint la feuille après découpage. Mais je me suis aperçue que le résultat n'était pas très lisse, même avec un coup de pinceau soigneux. J'ai ensuite eu l'idée de peindre d'abord le morceau de carton, en allant toujours dans la même direction, et qu'une fois le tout bien sec, j'ai découpé la feuille. Le résultat est bien plus joli. Mon fils m'a dit "Ouah on dirait des feuilles de métal!" ;-)



Le bouton métallique rond du milieu de la carte est en fait la "tête" d'une pression, que j'ai enfoncé dans la mousse sous le carré de papier imprimé. Finalement, quelques gouttes de peinture métallique, par-ci, par-là, et voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire