lundi 2 juin 2014

DIY - mes nouvelles tongs (suite)

J'ai continué sur ma lancée et j'ai rajouté un truc-bidule ressemblant à une fleur sur mes tongs:


Mes tongs customisées

Le procédé est tout simple. J'ai découpé 6 ronds de cuir (à l'aide d'une matrice de découpe, mais aux ciseaux cela va aussi très bien!) que j'ai cousu en leur milieu, puis assemblé. Je leur ai donné une forme en utilisant le pistolet à colle. Finalement j'ai collé le tout sur mes tongs. En images ça donne ça:


6 ronds de cuir de 3.5 cm de diamètre
On pique avec une aiguille au milieu du cercle, puis on ressort juste à côté

On fait pareil avec le deuxième cercle

On continue à les assembler

On leur donne forme en pinçant un des cercles...

... puis en mettant de la colle


voici le résultat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire