mardi 17 juin 2014

Toujours du turquoise

.... pour un nouveau bandeau à cheveux. Pour réaliser la fleur brune, j'ai pris du biais que j'ai coupé de manière pas très droite, puis passé au fer à repasser pour effacer les plis. J'ai superposé les "pétales" et les ai cousu ensemble en faisant un petit pli au centre de chacun d'eux pour donner du volume à la fleur. Ensuite je l'ai chiffonnée dans mes mains pour qu'elle prenne meilleure forme et ne reste pas plate. Au centre, j'ai cousu quelques perles de rocailles et petites perles à facettes bleues. Cette fleur est tenue en place par une épingle à nourrice, de ce fait on peut l'enlever si on le désire.

bandeau de cheveux pour enfant





Ces couleurs me plaisent et cette fleur ajoute une touche originale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire