samedi 17 mai 2014

love, love, love

Je vous présente aujourd'hui une carte et des étiquettes cadeaux que j'ai réalisé il y a quelques temps, en vue de la Saint-Valentin. Remarquez, il ne faut pas forcément attendre cette fête pour les offrir :)

Pour la carte, j'ai cousu les papillons avec du fil et j'ai ajouté une perle de rocaille rouge. La forme "ticket" et les lettres "XOXO" sont découpées à l'aide de matrices.





Pour ces étiquettes, j'ai découpé les lettres XOXO avec mes matrices et j'ai ensuite recollé dans les trous les lettres d'une autre couleur. J'ai ajouté un coeur rouge en relief, et un ruban de la même couleur. Les boutons servent de déco et maintiennent également le ruban en place.

étiquettes "XOXO"



Pour cette autre version, j'ai pris du papier kraft comme base. La ficelle est en fibre naturelle pour garder cet esprit "matière brute". Pour la douceur, j'ai choisi un ruban en satin beige collé sous les découpes et une guirlande de coeurs dans les tons roses.

étiquettes "LOVE"



Les dernières étiquettes sont toutes simples. J'ai pris des papiers unis rose, corail et vert pâle. Toujours mon ruban beige en satin, placé sous la découpe coeur, et un autocollant rectangulaire "love", "hello" et "smilles". J'ai ajouté un oeillet pour une jolie finition et une ficelle "queue de rat" de même teinte que l'intérieur du coeur.

étiquettes "coeur"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire