mardi 13 mai 2014

Petites fleurs dans les champs...

Un papier qui m'a bien inspiré, puisque j'ai réalisé plusieurs cartes avec ces fleurs colorées! Commençons par les anniversaires. 

Pour la première, j'ai ajouté du coton ciré jaune entourant une fleur en papier. Pour donner cet aspect "usé" à la fleur, j'ai mouillé les cercles de papier puis les ai froissé. En séchant, la forme reste. La fleur est attachée à la carte par une attache parisienne. Le tampon est fait maison grâce à ma machine Stampmaker.

carte "happy birthday"


La deuxième carte est plus simple. Un rectangle de papier aux coins arrondis, un tampon (aussi maison) souhaitant "joyeux anniversaire" et deux boutons. Le bouton bleu en forme de fleur avait été acheté en vue de la confection d'une robe, mais celle-ci n'a jamais vu le jour... 





Suite demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire