dimanche 18 mai 2014

rangements de dies (matrices de découpe)

J'ai participé à un concours dont le but était de montrer nos solutions de rangement de matrices de découpes. Ni une ni deux le défi m'a plu et j'ai bricolé le classeur qui suit:

mon classeur de rangement des dies






Pour cette réalisation, j'ai récupéré un ancien classeur qui contenait des fiches infos concernant les produits nestle pour bébé (peut-être que ça vous dit quelque chose?) et je l'ai recouvert de toile de reliure. A l'intérieur j'y ai mis des pochettes que j'ai cousues à partir de fourres en plastique transparent, pour accueillir mes dies. J'ai pris des cartons sur lesquels j'ai collé des feuilles aimantées noires qui permettent de maintenir les dies bien en place. J'ai mis des titres à mes pochettes pour que chaque chose trouve sa place. Derrière les cartons supportant les dies, je peux aussi glisser des découpes superflues, qui seront peut-être utilisées la prochaine fois. J'ai aussi ajouté un élastique pour bien fermer le classeur et éviter que les cartons glissent à l'extérieur en le manipulant.

Devinez quoi? Je suis sortie 2è du concours et j'ai reçu des magnifiques surprises: Des papiers, des matrices de découpe et des tampons, le tout bien présenté!! Je suis super ravie et il me tarde de tout essayer!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire